Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 janvier 2010

Prêts pour le nouveau sketch ?

A nouvelle semaine, nouveau sketch...
A vous de le réaliser comme vous le souhaitez ! En toute simplicité, en le respectant à la lettre, en y ajoutant des fioritures, en vous en éloignant... chacune d'entre vous l'interprétera à sa façon, prenez-y du plaisir ... et moi je me régalerai à les voir !

Sketch_100111

Vous connaissez la marche à suivre ! Sans blog, vous m'envoyez la photo de votre carte, en pièce jointe, par mail.
Avec blog, vous la mettez en ligne et venez ajouter dans le widget ci-dessous votre nom et l'adresse de votre blog où la carte est visible.
La date limite est vendredi 15 à 22h.
Bonne création et bonne semaine !

Les participants :

1. Felixia
2. markotodo
3. lizatodo
4. sandratodo
5. Chris
6. Franç oise
7.  line- Demone
8. myriam
9. Nicole
10. Nicole
11. Evelyne
12. Lydie
13.  line
14. monique
15. Fabienne
16. satine43
17. Christelle
18. Michèle A
19. breizyberry
20. Djam
21. Chocho
22. Brudia
23. Greenye


Chez Stampin'Up! on fête Sale-a-bration en janvier et février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ces deux mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l ai faite!! pas genial mais elle est faite!
Répondre
C
j ai reussi a la faire! bon elle est pas a mon gout mais je la poste demain!!!!
Répondre
M
Merci Samoise pour ce sketch, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.<br /> bises et à bientôt<br /> Monique
Répondre
D
Encore un sketch qui m'a inspiré,)<br /> Merci encore pour tout le temps que tu passe à nous régaler!!
Répondre
D
Encore un sketch qui m'a inspiré,)<br /> Merci encore pour tout le temps que tu passe à nous régaler!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité