Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 décembre 2009

Surprise n°17

Le 17ème cube de mon calendrier de l'Avent est décoré

17_d_cembre

Et quelle surprise vous cache-t-il ?
A voir dans la vidéo suivante...

Bonne journée !

Le jour de Noël, je tirerai au sort un des commentaires du mois et j'adresserai à son auteur un petit présent...Stampin'Up!


Quotidiennement, je mets à jour le calendrier de l'Avent et les réalisations du mois.


Les promos du mois à voir ici

mapromo_dec


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore une superbe idée de quoi faire de belles tables <br /> merci oiur tes superbes vidéos <br /> bises a toi
Répondre
M
C'est super original et très réussi!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
Encore une belle idée de déco pour les fêtes!Merci!
Répondre
A
quelle bonne idée de penser à décorer une bouteille moi qui fait de la peinture je n'aurai jamais penser à la peindre et en plus à lui faire d'aussi belles décorations<br /> Merci beaucoup<br /> Andrée
Répondre
R
superbe<br /> merci pour le partage<br /> bizzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité