Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 décembre 2009

Surprise du 15

J'ai eu beaucoup de problèmes  avec mon matériel photo et vidéo... Grrrr de quoi s'arracher les cheveux !!!!
D'abord vous ne verrez qu'un mini cube du calendrier... et ma vidéo est très chaotique, une grande partie du film a été remplacé par quelques photos, j'espère qu'il sera tout de même compréhensible !
Voyons donc ce cube (que je vais re-photographier le plus rapidement possible)

  15_d_cembre

et la vidéo qu'il cache :

Bonne journée !

Le jour de Noël, je tirerai au sort un des commentaires du mois et j'adresserai à son auteur un petit présent...Stampin'Up!


Quotidiennement, je mets à jour le calendrier de l'Avent et les réalisations du mois.


Les promos du mois à voir ici

mapromo_dec


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dites moi si la perfo 5 pétales est en promo demain ,car même si elle doit plus ce faire je la veux!!! vous passerais une commande
Répondre
B
une boule de noel tu nous guâte merci
Répondre
M
Explications claires et précises et résultat superbe.<br /> Merci pour cette jolie réalisation.<br /> <br /> MAMILY
Répondre
E
Je viens de visionner toutes tes vidéos... <br /> Et waouhh, je viens d'en prendre plein les yeux !!!<br /> Alors Samoise, un grand MERCI pour le temps que tu passes à nous préparer et nous expliquer toutes tes magnifiques réas !!!
Répondre
G
ne t'inquiètes pas tout est bien, nous on est toujours contente de tes créations.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité