Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 novembre 2009

Le sketch du lundi 2 novembre

Le challenge du mois de novembre est reparti !
En commençant par le challenge de cette semaine où je vous propose un sketch à réaliser mais avec un peu plus de temps que d'habitude...
En effet, j'ai la chance de participer à la 1ère Convention Stampin'Up! en Europe qui se déroule à Francfort vendredi et samedi.
Donc je ne pourrai pas voir vos cartes dans le délai imparti habituellement !
Alors, pour cette fois ce ne sera pas le challenge du samedi mais celui du dimanche !!!  Vous avez donc jusque samedi 22h pour m'envoyer vos cartes par mail ou me signaler leur mise en ligne sur votre blog dans le widget habituel ! Bonne création !

sk_11_02

Les noms et liens des participantes :

1. Mamily
2. sylvie
3. prisci
4. Fabienne64
5. michè le
6. catla
7. Delphine
8. Agnè s H.
9. Chocho
10. Cris27
11. Michèle A
12. Patricia

Les promos du mois à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà ma acrte est faite.bises
Répondre
M
Merci pour ce nouveau sketch.<br /> Bonne convention et rapportes nous tout plein de belles idées qui nous aident à progresser dans nos projets. Meerci d'avance à toi de nous les faire partager.<br /> Bises<br /> <br /> MAMILY
Répondre
C
Bon séjour à Francfort, bises
Répondre
F
Je vais essayer de faire ce sketch
Répondre
C
bonne convention<br /> bizzzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité