Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 septembre 2009

Porte ouverte du 3 octobre

Ouiiiiiii, samedi, je vous attends de 14 h 30 à 17h 30, à mon domicile...

Je vous accueillerai pour vous montrer quelques petites nouveautés, vous pourrez essayer des produits, réaliser un make and take et participer à une tombola.
Chaque visiteuse qui fera une commande, ce jour là, recevra des cadeaux dont le fameux nouveau catalogue !

po

Alors vous qui habitez la région amiénoise, réservez cette date ! Je serai ravie de vous accueillir !

NB : pour des raisons de préparatifs, inscrivez-vous : soit en commentaire, soit en m'envoyant un mail ; vous pouvez vous faire accompagner d'une ou deux amies... à condition de m'en avertir ;-) 

J'ai déjà enregistré la venue d'Annick, Bénédicte, Brigitte, Evelyne, Fabienne, Françoise, Joèle, Nadine... Les inscrites se reconnaîtront... en ai-je oublié ?

Si besoin, je vous enverrai également le plan pour venir jusque chez moi.

Petite précision pour celles qui habitent loin, cliquez ici et vous arriverez sur le localisateur d'événements Stampin'up! Il suffit de sélectionner votre région pour savoir si une porte ouverte est organisée par une démonstratrice.


En septembre, pour toute commande de 60€ minimum de produits, je vous offrirai le nouveau catalogue 2009-2010 dès sa parution le 1er octobre.


Vous souhaitez devenir démonstratrice Stampin'Up! : au mois de septembre, je vous propose de payer le kit de mise en route en 3 fois - voir mon offre ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en informer et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Samoise, <br /> Dommage.....c'est trop loin pour moi....<br /> j'aurais bien aimé venir à cette porte ouverte mais hélas!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Joce
Répondre
F
Tout ce monde là ?<br /> Wahouuuu
Répondre
M
bonjour Samoise <br /> hélas c'est beaucoup trop loin pour moi cela aurait été un régal de participer à cette porte ouverte avec vous mais hélas impossible!<br /> alors je vous souhaite bonne rentrée des classes et je suis sur que ce sera super avec de très bons moments de partages ,d échanges curiosité etc......j'imagine la scène<br /> bizz amitiés michele
Répondre
F
c'est pas moi la Françoise qui sera présente , trop loin pour moi , la Fille de La Rochelle ...<br /> je te souhaite 1 tr bonne journée avec ttes ces Scrapeuses ...bye .
Répondre
F
Coucou, je reconfirme ma participation pour samedi. Bonne journée...à très bientôt ;-))<br /> Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité