Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 septembre 2009

Le challenge du samedi

1challenge

Vous avez été 9 à participer à mon petit jeu de lundi et je dois dire que vous avez réalisé des beautés !
Elles se trouvent toutes dans l'album de la semaine que je vous invite à aller voir !

J'ai finalement choisi, pour la mettre à l'honneur, la carte de N@th car j'ai aimé les couleurs employées et la façon dont elle a respecté le sketch tout en y ajoutant sa petite touche personnelle. Bravo N@th !

N_th


A lundi, pour un nouveau sketch !


Pour toute commande de 60€ minimum de produits, je vous offrirai le nouveau catalogue 2009-2010 dès sa parution.


Vous souhaitez devenir démonstratrice Stampin'Up! : au mois de septembre, je vous propose de payer le kit de mise en route en 3 fois - voir mon offre ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés | Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum, ayez l'amabilité de m'en informer et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte bravo à Nath.
Répondre
B
très mérité : sa carte est sublime !!!
Répondre
C
Bravo a vous toutes, et effectivement celle de Nath a de bien jolies couleurs, Bizz
Répondre
M
bravo a nat superbe carte !! j'ai pas eu le temps lol !<br /> bizz Mu
Répondre
M
bravo Nath , ta carte est très belle! <br /> j'aurais bien aimé y participer mais j'ai été trop bousculée ces derniers jours! biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité