Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 août 2009

Officiel

Oui, nous avons reçu ce matin, le faire-part officiel de Titouan, envoyé par ses parents !
Sympa, n'est-ce pas, mais c'est de la carterie digitale... et dans ces cas-là mes petites mimines me démangent ;-)))

IMG_0355

IMG_0356

IMG_0358


Je voudrais dire un grand merci pour tous vos gentils commentaires et les non moins agréables mails que je reçois chaque jour, je suis désolée de ne pas y répondre beaucoup en ce moment, mais mon chéri étant en vacances, mon temps devant l'ordinateur est compté ;-)))
Bon week-end à toutes !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop EXTRA
Répondre
M
ça ne vaudra jamais du scrap , le plaisir du toucher etc , et pourtant le scrap digital est tres beau , bises
Répondre
C
beaucoup de bonheur à toute la petite famille !et profitez bien de tous ces bons moments. Bizzz
Répondre
M
bonjour Samoise<br /> je suis tout à fait d'accord avec vous je me suis mariée un 13 septembre 1975 et depuis je suis toujours sur mon petit nuage c'est comme si c'était hier que c'est beau réconfortant et merveilleux de s'aimer pour le meilleur et le pire et de tout partager c'est un trésor inestimable alors je vous dit Samoise qu'il est très important de cultiver ce jardin d'amour et d'en profiter un maximum car la vie est très courte<br /> je vous adresse mes amitiés à tous les deux et que cette semaine soit très réjouissante pour vous <br /> michele
Répondre
M
Il est vraiment sympa ce faire part<br /> Bon week end<br /> Annelise
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité