Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 août 2009

Pour un mariage...

Pour changer, passons de naissance à mariage !

Voici une carte réalisée avec des papiers cartonnés bleu timide et bleu nuit.
J'ai utilisé des tampons issus des sets "Pour toujours" et "Motifs baroques" ainsi que des formes pré-découpées du kit Simply scrappin' "Histoires d'amour" embossées à la poudre transparente.
Contrairement à ce que peut laisser croire la photo (photo du soir, désespoir !), les motifs ne sont pas jaunes mais vert "céleri joli" !

Quant à l'enveloppe, blanche au départ, je l'ai teintée en bleu timide avec le brayer,  j'ai passé la roue "Forever flowers" sur le côté et j'ai embossé les tampons avec la poudre à embosser blanche, le nom de famille est écrit au stylo gel blanc.

IMG_0354


Un petit texte de félicitations (trouvé sur Internet)
:
"Le grand bonheur n’est fait que de petits riens heureux", nous vous souhaitons un tas de petits riens heureux au quotidien.

Nous serons au mariage demain ;-)


fdp


Publicité
Publicité
Commentaires
P
waoooh, c'est super joli ! Biz
Répondre
A
Non seulement ta carte est magnifique mais quelle citation! Bravoooooooooo!!!
Répondre
T
C'est magnifique<br /> bravo ma belle<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
S
Une superbe ensemble !<br /> Monique
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité