Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 août 2009

Carte fleur (2)

Pas ma faute à moi, je vous jure ! mais vraiment, vraiment, je ne peux pas finir mon projet...
Vous saurez bientôt pourquoi...
Alors je vais vous donner suffisamment d'explications pour finir le vôtre (si vous l'avez mis en route) et pour celles qui veulent avoir un tutoriel complet, ben... faudra encore attendre au minimum jusque lundi !!!! ou reprendre mes explications d'hier + celles d'aujourd'hui ;-)

  • Reprendre le papier qui a servi pour la collerette, les chutes de bazill et utiliser les perforatrices ronde festonnée, ronde 1"3/8 et ronde 1" pour obtenir des ronds qui serviront soit recto, soit verso ; découper des petits tampons (étoile, coeur...)
  • Empiler, avec des stampin'dimensionals, 2 ou 3 des cercles découpés + un tampon découpé. En réaliser ainsi 5, varier les teintes, les décors...

IMG_0129 Sans_titre_7 Sans_titre_8


  • Coller les 5 "empilements" sur la carte de cette façon (j'ai indiqué la "base" de l'empilement) :

fleu3

  • Ajouter deux parties arrondies face à face : la 1ère sera collée sous la "fleur" du dessus.
  • La 2ème est collée sous la "fleur" du dessous ; on tient la carte avec l'une et on fait tourner avec l'autre.

Sans_titre_4 Sans_titre_5


  • Utiliser le gabarit imprimé sur papier blanc, le couper légèrement plus petit en lui ôtant 1/2 cm tout autour.
  • Enlever le brad provisoire mis au centre.
  • Coller la "fleur" blanche sur la "fleur" du dessous.
  • Repositionner l'ensemble l'un sur l'autre.
  • Fabriquer une fleur en papier de soie (cf vidéo du mercredi 5 août 2009)
  • Passer le brad de la fleur en papier de soie au centre de la carte pour en maintenir les 2 parties.
  • Au niveau du "trou", écrire 1 petit texte sur le papier blanc. Tourner la carte et écrire 5 autres textes dans le trou, au niveau de chaque "pétale".

Sans_titre_3 Sans_titre_6

Et voilà ! votre carte est terminée !
Vous avez vu la mienne par petits bouts... mais je ne peux pas encore vous la montrer en entier ! Surprise, surprise !!!
Si vous la terminez avant moi, je serai ravie de la recevoir et de l'ajouter à l'album de l'été.

Et merci de tous vos gentils messages, c'était un bonheur de vous lire hier soir... mais trop fatiguée pour envoyer des réponses individuelles.


N'oubliez pas la promo Stampin'Up! du mois d'août : 2 lots de rubans offerts pour toute commande de 60€
et la mienne :

fdp



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin, je l'ai fait! Rendez-vous sur mon blog http://anaxandre.canalblog.com pour découvrir ma version Noël!<br /> Encore merci!!!
Répondre
D
super contente de l'avoir finie<br /> elle est la<br /> http://danielle-et-stamping-up.over-blog.com/<br /> bisous<br /> danielle
Répondre
C
la voila terminée ! elle est trop belle!! merci a toi! <br /> je t envoie les photos et je les mets sur mon blog! <br /> mille merci!!! <br /> bizzz
Répondre
C
coucou il me reste 2-3 bricole a faire et elle sera finie!! je t envoie les photos demain!! elle est trop belle!!!!!!
Répondre
J
C'est super tout ces tutos que tu nous donnes,je n'ai pas le temps en ce moment car je gardes mes petits enfants et j'ai un grand jardin,c'est le moment des conserves.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> jonquille
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité