Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 août 2009

Carte fleur (1)

Je précise le projet sans toutefois en dévoiler ni la fin ni le but...
Et oui, je vous fais languir... mais quand vous saurez pourquoi... hi hi hi !!!!

Tout d'abord avec le gabarit que vous ai donné en téléchargement hier il faut découper2 "fleurs"

IMG_0125

puis sur une seule des grandes fleurs, perforer avec la perfo 1"3/8  un seul trou dans un arrondi.

IMG_0211

Poncer légèrement les bords des deux fleurs

IMG_0126

Dans un papier imprimé perforer un trou avec la perfo 1"3/8, puis perforer autour de ce trou avec la perfo ronde festonnée, coller cette collerette sur le rond perforé de la grande "fleur". Décorer avec des points, si l'on veut.

IMG_0127 IMG_0128  IMG_0132

Avec une épingle, percer le centre de chacune des deux grandes fleurs et passer un brad tout simple (il n'est que provisoire !) Vos fleurs peuvent tourner l'une sur l'autre.

Et pour reprendre une expression actuelle "C'est tout pour le moment !"


fdp


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon ca c est fait j vais voir la suite!
Répondre
F
Je viens voir un peu ce que ça donne entre 2 cartons que l'on met dans le camion.
Répondre
$
ro la laaaaaa !!! qu'est-ce que tu nous concoctes là ?!!! J'ai une petite idée mais j'attends la suite avec impatience. Merci pour tous ces petits jeux et pazapas !
Répondre
M
Je crois que je vais attendre la suite pour pouvoir choisir tranquillement mes papiers.<br /> A demain.Bisous.<br /> MAMILY
Répondre
D
bon alors jefais comme j'ai envie lol!!!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité