Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 juillet 2009

Jeu de l'été n°2 : deuxième partie

Aujourd'hui nous allons préparer un nouvel élément pour ce projet :

  1. Plier en 2 le rectangle de papier cartonné blanc de 8 X 4 cm pour obtenir un carré de 4cm de côté
  2. Encrer les bords avec la teinte n°2
  3. Encrer le tampon doodling à la versamark
  4. Tamponner dans l'angle inférieur gauche
  5. Recouvrir le motif de poudre à embosser
  6. Éliminer l'excédent et chauffer
  7. Finir d'encrer le carré, essuyer le motif embossé
  8. Plier en 2 le ruban de 30 cm et encoller le dos du carré
  9. Placer le carré à l'intérieur du pli du ruban...

jeu_vacances_2

... et le poser sur le côté teinté en attendant demain pour la suite ;-))))


fdp2


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bien !!! Je pourrai partir en vacances sans être frustrée.. Merci Samoise c'est très rigolo tes challenges! Biz
Répondre
S
Dernière partie samedi matin :-)
Répondre
L
Ben moi je suis prête... Tous les éléments sont finis !! J'attends la suite... J'espère que ce sera fini pour dimanche? parce que je pars en vacances lundi !!! je ne voudrai pas laisser ma réalisation en suspend !!! biz... à demain!!
Répondre
J
Je ferais plus tard. <br /> Merci ma Samoise byzzz
Répondre
N
c super sympa ton petit jeu de l'été, j'espère que tu auras pas mal de participantes, dommage pour moi que je n'ai pas plus de temps....lol<br /> bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité