Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 juillet 2009

Jeu de l'été n°2 : troisième partie

Reprise de notre projet...

  1. Dans un papier imprimé d'une couleur identique à la première encre, découper un carré de 4,5cm de côté
  2. Encrer les bords de ce carré
  3. Encoller le dos
  4. Le fixer sur le premier rectangle
  5. Reprendre le carré confectionné hier et son ruban
  6. Coller l'ensemble sur le carré de papier imprimé
  7. Sur le ruban coller une fleur
  8. Coller un bouton sur la fleur
  9. Par la suite le ruban sera noué sur le côté

jeu_vacances_3

Mais pour l'instant vous le laissez en attente des dernières explications... demain !!!...


fdp2


Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour la réponse
Répondre
M
je rentre à l'instant d'un A.R.express à BORDEAUX et prends connaissance des indications d'hier et de ce jour.Je vais donc attendre demain pour finaliser ce scrapp.<br /> Merci pour tout.<br /> Bises.
Répondre
S
Wouah!!!J'ai hâte de voir la suite et surtout, de recevoir ma poudre à embosser!!!... bises
Répondre
S
Effectivement j'ai utilisé une face unie... Mais comme les papiers SU sont recto verso, forcément, côté colle, le papier est imprimé différemment !
Répondre
M
bonjour SAMOISE<br /> Je me posais la question pourquoi du papier imprimé sur la photo 3 lorsque vous le collez on ne voit plus l'imprimé puisqu'il est collé<br /> (est-ce une farce pour nous faire réagir je plaisante )je pense que votre petit morceau a été coupé dans une chute recto verso et je trouve que c'est beaucoup plus joli sans le motif imprimé c'est plus dans le style de la carte mais c'est vrai que l'on se pose la question!<br /> j'ai hâte de voir la suite demain juste avant le weekend donc jusque là patience oh la la la la la que c'est long mais tellement amusant de voir naître sur une semaine un bébé scrap<br /> merci beaucoup<br /> amitié michele
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité