Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 juin 2009

Le petit truc du mercredi

Suite logique à ma proposition de kit issu des "Féminines" où vous pouvez constater que Stampin'up! vend ses fleurs blanches, je vous propose de les teinter dans des tons coordonnés à vos cartes ou à vos pages.
Et auriez-vous envie d'y ajouter des rubans ?

Voici un échantillonnage de fleurs et rubans blancs puis teintés :

Sans_titre_22

Et manière de procéder dans la vidéo :


Publicité
Publicité
Commentaires
J
toujours très instructives tes astuces en vidéos c'est super sympa!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
Merci pour tes bonnes idées et ta façon de les partager.<br /> MAMILY
Répondre
C
moi aussi, le mercredi matin, comme je ne travaille pas, je suis toute contente de découvrir le petit truc, merci
Répondre
M
ah oui je connaisssais<br /> et c'est genial merci deton partage<br /> bizz Mu
Répondre
N
Merci beaucoup pour le partage , j'attends avec impatience les petits trucs du mercredi.<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité