Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 avril 2009

Nouvelle filleule

Je suis très contente d'accueillir Scithrine comme nouvelle filleule. Elle devrait recevoir son kit sous peu et donc être opérationnelle dès le mois de mai. Elle vient tout juste de mettre en route son blog "Am-stram-scrap !", alors je vous invite à l'encourager et surtout si vous habitez la Gironde, vous pouvez faire appel à elle puisqu'elle habite la région bordelaise.

banniere3

Nous avons fait connaissance par l'intermédiaire de mon blog où elle m'a passé une commande. Nous nous sommes téléphoné et dans le fil de la conversation, elle m'a dit consulter le catalogue Stampin'Up! en ligne.
Or, c'est son numéro qui a été tiré au sort, fin mars, pour le challenge du mois et dans les lots prévus se trouvait le catalogue papier... d'où mon hilarité en voyant quel nom se cachait sous le numéro 18 : Scithrine allait pouvoir lire les références beaucoup plus facilement !

J'en profite pour vous parler aussi de mon autre filleule, Sylvie, déjà bien lancée dans l'aventure Stampin'Up et dont le blog "Stampaelle" avance régulièrement.

stampaelle

Elle habite Chartres donc si vous êtes de la région de l'Eure et Loir vous pouvez également la contacter, elle se fera un plaisir de vous organiser un atelier.

Je souhaite à elles deux une longue et fructueuse activité au sein de Stampin'Up!

J'en profite aussi pour vous annoncer une grande nouvelle : si vous souhaitez devenir démonstratrice, vous allez pouvoir bénéficier d'une offre spéciale en mai !
Le kit à 199 € est toujours valide et comprend toujours le même équipement mais pour célébrer le "Mois du scrapbooking" Stampin'up! propose un autre kit "spécial scrapbooking" à 109€.
Voici le détail de l'offre :

Dates : 1er mai au 1er juin 2009

À l’occasion de notre célébration du scrapbooking en mai, devenez une démonstratrice Stampin’ Up! avec notre kit de mise en route au scrapbooking à seulement 109 €, une offre très spéciale à durée limitée. Le kit de mise en route au scrapbooking contient les articles suivants :

 

Référence article

Description

Prix de vente

110484

Alphabet tout prêt**

49,95 €

113676

Kit Simply Scrappin’ Pétales en fête*

21,95 €

110080

Tampon encreur Craft Stampin’ Tarte au potiron

5,95 €

113635

Papier épais texturé Terre et ciel (30,5 x 30,5 cm)*

13,25 €

110137

Ciseaux artisanat et caoutchouc

20,25 €

*Ces articles sont recommandés mais il est possible de les remplacer par d’autres produits.
**Les recrues peuvent sélectionner le set de tampons de leur choix d’une valeur inférieure ou égale à 56,95 €.   

Les fournitures professionnelles du kit de mise en route au scrapbooking sont identiques à celles du kit de mise en route traditionnel. Aucun choix de remplacement n’est proposé pour ces fournitures. Les fournitures commerciales sont les suivantes :

• Livre d’idées et catalogue (8)
• Mini catalogue 2009 (8)
• DVD de mise en route
• Guide de mise en route
• Cartes postales d’invitation pour vos invitées (100)
• Enveloppes « à mon hôtesse » (10)
• Exemples de projet
• Brochures de recrutement (20)
• Brochures pour hôtesse (20)
• Formulaires avantages hôtesse (10)
• Bons de commande Clientes (50)

Si vous souhaitez devenir démonstratrice, c'est vraiment le moment ! Contactez-moi vite, je me ferai un plaisir de vous "marrainer".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Ma question va probablement me para^tre stupide une fois que vous m'aurez répondu, mais bon, je me lance:le kit spécial scrapbooking comprend t'il aussi les encreurs, la maxi roue, les adhésifs, le tampon nettoyant...?<br /> Merci pour votre réponse.
Répondre
P
Je vais allé faire un tour sur leurs blogs dans la soirée.<br /> Bisous
Répondre
M
oauoh de belels choses .. mais dejà un travail je vosi pas commetn concilier le tout !!!<br /> bizzz Mu
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité