Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 décembre 2008

La perforatrice onglet

Comme son nom l'indique, elle sert à perforer des onglets...

onglet1

et obtenir ceci par exemple :

onglet

mais en plus je lui ai trouvé cette autre utilité en transformant les onglets en "floss tag" et en rangeant tous mes petits bouts de rubans qui avaient un peu tendance à se retrouver en pelote, mélangés tous ensemble !

P1010212

Cette perforatrice se trouve page 86/87 ref109974

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour est ce qu'elle est en vente? Svp<br /> <br /> merci
Répondre
T
super tes idées<br /> mais où la trouve-t-on cette fichu perfo?<br /> j'ai une autre idée d'utilisation mais je ne la trouve nul part. HELP
Répondre
D
super intelligent ton astuce bravo de nous la faire partager biz doudou26
Répondre
E
C'est pratique et joli, super idée.
Répondre
N
Quelle bonne idée !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité