Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 novembre 2019

Volets recto verso

La technique de cette carte-ci m'a beaucoup intiguée quand je l'ai vue.
Heureusement j'en ai trouvé un exemplaire à un seul volet, il suffisait donc de multiplier son système par trois pour obtenir le retournement des 3 volets !
Sur la face avant j'ai imprimé plusieurs tampons du set Terre à l'horizon pour obtenir un paysage maritime...

samoise 19 09 39

A l'ouverture de la carte, on voit 3 volets imprimés...

samoise 19 09 41

et lorsqu'on tire sur le ruban, les volets se retournent pour en laisser apparaître 3 autres !

samoise 19 09 40

J'adore !

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRES BELLE CARTE BRAVO
Répondre
J
Quelle belle astuce !!! Bravo pour l'avoir trouvé et réalisé.<br /> <br /> Bises,
Répondre
P
super ce modèle, très jolie carte,A+
Répondre
C
très jolie carte à volets.Amitié
Répondre
J
Superbe carte, j'aime beaucoup le système.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité