Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 février 2019

Pop of petals

A part le texte issu du set Anniversaire vivace, tous les autres tampons viennent du set Pop of petals.

samoise 19 02 26

Pour la couronne, il suffit d'imprimer 4 fois le feuillage recourbé pour former le cercle et pour cela j'ai utilisé deux couleurs Feuillage sauvage et Riche raisin.
Les petites fleurs ont été imprimées en ton sur ton sur la base de carte Macaron à la menthe, le même papier a servi pour découper l'étiquette.
Les grandes fleurs ont été imprimées sur du papier Pétale rose en ton sur ton et découpées avec la perforatrice Fleur à quatre pétales. J'ai collé au centre des gemmes.
J'ai aussi décoré avec une découpe réalisée avec la perforatrice Bordure de ruban décoratif et du fil de lin.

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli avec ces couleurs , bien amicalement, bises
Répondre
D
Je vais essayer, j'ai les fleurs mais je ne me suis pas encore lancée....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité