Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 décembre 2018

En pop-up !

Je suis allée rechercher un de mes anciens tutos, pour réaliser cette carte pop-up, que j'ai réactualisée avec les papiers Fêtes fringantes et avec des découpes faites dans les papiers de l'atelier du Père Noël (mauvaise nouvelle, ce dernier est épuisé !).

samoise 18 12 01 a

samoise 18 12 01

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
P
J'adore!
Répondre
H
très jolie carte, ce pop up est vraiment superbe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
C
trop mimi<br /> <br /> des bisous
Répondre
K
Trop mignonne , bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité