Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 novembre 2018

Féérie en ligne (2)

Sans titre 25

Deuxième vague de la féérie en ligne, vous pouvez obtenir 10% de réduction sur les tampons et les kits du catalogue annuel aujourd'hui et demain.

Cela concerne :

  • Les sets de tampons (montages transparent, sur bois et en résine)
  • les kits de projets
  • les kits pour cartes
  • les réassortiments de kits
  • les cartes Souvenirs et Cie
  • Les coffrets à perforatrice

Attention ! 

  • La promotion comprend des articles du catalogue annuel 2018-2019 seulement.
  • Les quantités pour chaque article sont limitées donc la vente des articles à prix réduit pourrait être interrompue si les stocks atteignent le seuil de ventes prédéterminé.
  • La plupart des articles seront vendus à prix réduit, mais il y aura quelques exceptions. Les articles qui ne seront pas en réduction sont, entre autres :
    • sets de tampons réservés aux hôtesses
    • Big Shot
    • outil Stamparatus
  • Aucune réduction supplémentaire ne sera accordée aux lots pendant cette promotion.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA LISTE COMPLÈTE DES ARTICLES EXCLUS DE LA FÉÉRIE EN LIGNE.

Je passe une commande ce matin, contactez-moi vite si vous voulez en profiter (je vous offre les frais de port si vous venez les chercher chez moi).
Vous pouvez passer votre commande directement en ligne ici (cliquez à gauche sur le lien Online extravaganza pour voir toute la promo). Mais un conseil, dépêchez-vous si vous ne voulez pas voir échapper vos articles préférés.

Bon dimanche!


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité