Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 novembre 2018

L'atelier du père Noël

J'espère que vous aimez cette collection car vous n'avez pas fini de la voir, vu que c'est vraiment mon chouchou du catalogue automne-hiver.

Pour réaliser mes cartes, j'ai utilisé le lot de cartes Souvenirs & cie, les cartes et enveloppes, les tampons et les poinçons de la même gamme.

Pour celle ci-dessous, j'ai découpé la partie latérale de la carte avec un des poinçons edgelits Dentelle délicate, ajouté la silhouette du traineau du père Noël issue du set de tampons Ensemble à Noël et quelques petits coeurs !

Samoise 18 11 17

Et mon marché artisanal d'hier a encore prouvé qu'elles plaisent à de nombreuses personnes !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adorable cette carte.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
très jolie carte bravo
Répondre
M
Jolie carte qui nous entraîne dans la féerie de Noël ! Bises
Répondre
C
adorable cette petite carte.
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne bonne journée bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité