Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 octobre 2018

A la vanille

Voilà un cadeau que j'aime bien faire : du sucre vanillé maison, réalisé avec mon super robot, et que je verse dans un banal pot en verre... à habiller bien sûr de jolie façon !

J'ai commencé par l'étiquette verticale, en utilisant le lot Cadres fleuris, du papier Très vanille (forcément !), du papier métallisé cuivre et de la poudre à embosser Cuivre également.

Samoise 18 10 29

Pour l'étiquette collée sur le couvercle, là aussi j'ai utilisé le lot Cadres fleuris mais le texte que je voulais était sur un tampon du set Charmantes étiquettes...

Samoise 18 10 30

... que voici ! Vous pensez bien que le poutour de ce tampon ne m'intéressait pas...

Samoise 18 10 31

Alors, avec du ruban adhésif, j'ai caché tout le tour du tampon, j'ai appliqué l'encre, puis ôté le scotch. Ainsi seul le texte est imprimé sur mon étiquette.

Samoise 18 10 32

Et voici le pot terminé !

Samoise 18 10 34

Le galon cuivre complète le couvercle.

Samoise 18 10 33

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaires ou en me contactant.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli pot bravo
Répondre
P
très joli,A+
Répondre
P
Comme le pot est arrondi, avec quoi faites-vous tenir l'étiquette verticale?
Répondre
J
Quel beau cadeau !!<br /> <br /> Bises,
Répondre
C
Superbe idée! bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité