Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 septembre 2018

Les coupons Jours gagnants

Sans titre 6

Vous avez fait des achats en août et obtenu des codes coupons "Jours gagnants", c'est le moment d'en profiter ! Vous ne pourrez plus les utiliser après le 30 septembre.

Or chaque code vous donne droit à 6€ de réduction, quel que soit le prix du produit que vous achèterez. C'est donc la bonne période pour vous procurer les nouveaux produits du catalogue automne-hiver 2018 !

Pour savoir comment les utiliser dans la e-boutique, téléchargez ce petit guide
Je peux aussi prendre vos commandes, contactez-moi.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité