Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 juin 2018

Tag embossé

Encore un petit tuto avec l'une des jolies feuilles découpées au laser "Joliment détaillé". 
J'ai utilisé une chute qui me restait et l'ai posée sur du papier cartonné "noir nu", je l'ai scotchée pour qu'elle ne bouge pas.

samoise 18 06 16 

J'ai passé dessus la pâte à embosser "blanc miroitant".

samoise 18 06 17

J'ai tout de suite retiré ma feuille découpée au laser, nettoyé mon couteau et laissé sécher mon papier noir.

samoise 18 06 18

J'ai découpé ce papier en rectangle puis, après avoir noté un point à 1 cm de chaque côté des angles en haut, j'ai coupé les deux angles en biais et percé un trou au milieu avec la perforatrice "Trio détaillé" pour obtenir un tag.

samoise 18 06 19

Il ne restait plus qu'à y insérer un ruban et réaliser un joli noeud.
Sur mon fond de carte couleur "Lèvres vermeilles" j'ai appliqué une série d'un tampon fleur encré à la Versamark, pour un effet ton sur ton, j'y ai collé mon tag embossé et complété avec une étiquette sentiment.

samoise 18 06 20

Retrouvez toute la liste des produits employés ci-dessous :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique
Répondre
M
Très joli cet effet!! merci pour l'astuce!<br /> <br /> Belle journée et bises.
Répondre
M
Merci pour cette astuce, j'aime bien le rendu
Répondre
C
très joli ton tag.
Répondre
F
Et en vrai le rendu est encore plus waouh ! ça rend vraiment bien ! Bonne soirée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité