Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 juin 2018

Au laser

Avez-vous remarqué ces superbes papiers découpés au laser "Joliment détaillé" ? Ils se trouvent p 189 du catalogue annuel.
Avec eux, pas besoin de big shot pour avoir de jolies découpes.

samoise 18 06 5

Dans un paquet, on trouve 4 feuilles de chacune de ces deux pages, d'un côté elles sont "Très vanille" et de l'autre "Murmure blanc".

samoise 18 06 7

Je les trouve magnifiques et elles me donnent vraiment envie de faire des tas de choses, je vous développerai ça cette semaine !

D'abord dans le premier papier fleuri, j' ai découpé un petit morceau pour en faire mon fond de carte.

samoise 18 06 8

Et par-dessus , j'ai positionné quelques éléments imprimés et découpés aux ciseaux venant du set "Banderoles pour vous", le tout sur un fond de carte "Sous l'écume", d'un vert doux et délicat.

samoise 18 06 9

Voici la liste des produits utilisés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
du plus bel effet,A+
Répondre
F
Et en vrai elle est encore plus jolie ! Je l'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
K
Une merveille ce papier, la carte est vraiment très belle , bien amicalement, bises
Répondre
J
c'est superbe !
Répondre
J
Merci pour cette idée. Je n'avais pas vu ce papier sous cet angle....<br /> <br /> Bisous,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité