Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 avril 2018

A pochette... invisible !

Dernier jour du mois, il est temps ! Il s'agit d'une carte contenant une jolie pochette pour offrir un billet ou un chèque... qui était ma réalisation du mois d'avril en atelier...

samoise 17 04 21

confectionnée, elle aussi, avec la gamme "Vrai gentleman"...

Vous n'en saurez guère plus car je suis en région parisienne chez mes enfants avec le minimum pour communiquer.
A demain pour un bien plus long message !
Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie, je suis "fan" de cette collection aussi, bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité