Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 février 2018

Une année de plus

Je vous l'ai présentée hier en version horizontale, la voici aujourd'hui en version verticale.
Cette fois j'ai embossé mon fond de carte avec le plioir à gaufrage"Feuilles superposées". Pour un anniversaire, les tampons "Gâteau élégant" et les poinçons "Joli gâteau" sont parfaits et se marient parfaitement avec les papiers "Douce soirée".

Samoise 18 02 33

Samoise 18 02 34

Je vous propose cette carte actuellement en atelier... contactez-moi  !

Voici les produits que nous utiliserons :

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou tres jolie carte bonne journée bisous
Répondre
M
Jolie carte, pliage original et papiers superbes ! Bises
Répondre
C
très jolie carte bravo
Répondre
K
Très très belle cette carte, bien amicalement, bises
Répondre
J
Cette version en bleue est sympa aussi, joli gâteau !<br /> <br /> Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité