Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 octobre 2016

Merci d'être à mes côtés

Papier givré aquarellé et quelques fleurs coupées à la big shot... J'adore !

samoise 14

Un petit coup d'oeil aux produits utilisés vous aidera à comprendre la réalisation de cette carte :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, en couleurs douces<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très jolie carte ... j'adore... bises
Répondre
F
Ah qu'elle est jolie !!! ;-) Tu as bien oeuvré... Bisous bisous
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Elle est superbe !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
J
Superbe réalisation.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité