Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 août 2016

Une pensée pour vous

Petit rappel : il ne reste plus que 15 jours pour utiliser les coupons "jours gagnants" que vous avez obtenus si vous avez passé commande en juillet, ne laissez pas passer cette réduction... Prenez vite votre catalogue, il y a tellement de produits tentants :-) et contactez-moi !


Une carte, ce n'est pas forcément compliqué : quelques tampons, une découpe à la big shot, 2 morceaux de ruban adhésif à motifs et un tampon "sentiment" ! Et voilà le résultat :

02samoise

2samoise0

Pour cela j'ai utilisé les produits suivants :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est belle et simple, j'aime beaucoup
Répondre
J
Carte sympa. Bises,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité