Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 mai 2016

Palette enjouée

Joli nom pour ce bloc de papiers imprimés que vous découvrirez bientôt !

Je l'ai utilisé, toujours sur le thème de la fête des mères, pour réaliser cette carte à pliage en le collant sur le papier cartonné uni "Pêche parfaite" (à venir dans la nouvelle série des in-color).

01samoise-003

Je me suis aidée des poinçons thinlits "Coeur en éclosion", d'un des tampons du set "Timeless textures" et du set "Voeux mignons".
Quelques perles complètent les fleurs... et l'encre s'appelle "Sorbet de prunes" :-)

01samoise-001

01samoise-002

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh j'adore c'est vraiment fort joli et puis ça nous change vraiment de ce que nous faisons habituellement !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
une très jolie carte bises
Répondre
J
Très joli rendu !! Et j'ai adoré le pliage !... çà change un peu. Bizzzz
Répondre
S
Superbe ... et pas évidents à utiliser ces papiers de prime abord ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Je suis "fan" , elle est très belle, bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité