Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 septembre 2015

Les promos de la semaine

Petit coucou rapide... Je suis encore dans une vague de travaux... avant une prochaine à venir... Donc peu de temps devant ma table de scrap et devant mon ordi... J'espère m'en accorder plus la semaine prochaine :-) Soyez patientes !

En attendant voici les promos de la semaine, valables jusqu'au mardi 22 septembre.

Built for Free Using: My Stampin Blog

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Ah les travaux ... une vraie galère mais que c'est bien quand c'est fini.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité