Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 juin 2015

Je pense à toi

Une autre carte de la boîte de juin, issue du Kit "Plein d’amour en ce jour", plus en vente actuellement... 

J'ai beaucoup aimé le masque à vaporiser qui donne cet effet de soleil rayonnant... je pense qu'il va servir à nouveau ;-)

0samoise

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône violette dans la colonne de droite.


Pensez aussi à jeter un oeil sur 
les affaires de la semaine !

Pour recevoir gratuitement le catalogue 2015-2016, contactez-moi !

Mon n° de démonstratrice : 5000400


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


 © latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 

L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Me voici de retour de mon long périple... Ta carte est super jolie et... d'actualité !...<br /> <br /> Je l'aime beaucoup. Gros bisous,
Répondre
M
Jolie carte très ensoleillée ! Bises.
Répondre
J
Jolies toutes ces cartes que tu nous mets en ligne !<br /> <br /> Parfois simples, parfois sophistiquées mais toujours si belles à admirer.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolie carte.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité