Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 avril 2015

Entrée VIP à Version scrap et promos

Premier point : par l'intermédiaire de Stampin'Up! j'ai obtenu cette invitation à la soirée "ventes privées" de Version scrap, au Parc floral de Paris, le jeudi 9 avril de 18h à 20h30. Je la destinais à une de mes clientes... qui finalement en a trouvée une par ailleurs. 
De mon côté, je n'y vais pas cette année...

1Samoise d

Alors, pour ne pas la laisser perdre, je vais l'offrir à l'une d'entre vous, intéressée par cette entrée. Pour cela, laissez un commentaire sur mon blog. J'en tirerai un au sort ce soir (n'oubliez pas de bien noter votre adresse mail, je contacterai la gagnante aussitôt après).

Petite précision, il s'agit d'une entrée pour 2 personnes.
Ah oui, autre précision : ce n'est pas un poisson d'avril ;-)


 Deuxième point : Voilà les bonnes affaires de la semaine, valables en atelier comme pour une commande individuelle !

Quelques poinçons :

Source: Externe Source: Externe Source: Externe Source: Externe

La planche de marquage insta'boîte Prix ​22,95 € 17,21 €

 Source: Externe  

Les 3 boîtes à cadeau extra-grandesPrix ​ 4,95 € 3,71 €

Source: Externe 

le ruban de coton "Fleur de cerisier"Prix ​6,95 € 5,21 €

Source: Externe

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Où comment deux messages se croisent. :) <br /> <br /> Ça aurait été dommage que la 2e place se perde, sachant que nous étions 8 à tenter notre chance. Et ne dit-on pas qu'un plaisir partagé est doublé?
Répondre
N
Cathy a été la première à me répondre, nous ferons donc connaissance en parlant scrap. Samoise tu as fait deux heureuses. Merci!
Répondre
N
Samoise m'a informée ce matin que j'étais l'heureuse gagnante de l'invitation VIP pour deux personnes. Étant seule pour m'y rendre, je la partagerai avec plaisir avec la première d'entre vous (parmi les personnes ci-dessus, qui ont participé au tirage au sort je précise) qui m'enverra un mail par l'intermédiaire du formulaire de contact de mon blog.
Répondre
N
Je tente ma chance. Je serai sur Paris, ce serait l'occasion !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Comme c'est sympa de faire profiter deux personnes pour le salon....aléa jacta est...<br /> <br /> Merci pour tout...pensées amicales....
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité