Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 mars 2015

Menu ou carte ?

On peut l'envoyer comme carte de Pâques ou l'utiliser comme menu sur la table pascale.

Ce joli papier fleuri vient du set de papiers Eclosion de couleurs et je l'ai associé aux couleurs harmonisées Pointe pacifique et Narcisse délice. Les tampons viennent du set A mon petit poussin.

1Samoisek

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte colorée.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité