Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 décembre 2014

Qui n'est pas intéressée par des bijoux ?

Petite nouvelle : je viens d'intégrer l'équipe Stella & Dot de Titelaine, ma marraine Stampin'Up!

Stella & Dot est simplement une entreprise de vente de bijoux, sacs, pochettes et foulards.
J'ai craqué pour certains de leurs bijoux et leurs prix tout doux et surtout du fait qu'ils sont garantis sans nickel ni plomb, important pour moi qui ai facilement des réactions allergiques aux bijoux fantaisie.

Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur la collection ici http://www.stelladot.fr/samoise et explorer tout ce qu'il y a dans l'e-shop.

Envie de vous faire plaisir ? d'offrir un cadeau dans votre entourage ? Vous pouvez aussi commander sur internet et vous bénéficierez ainsi de la promo de décembre : pour toute commande de 50€ vous pouvez ajouter un produit à -50% (ceci uniquement en passant par le lien  http://www.stelladot.fr/ts/ibxln1 )

A savoir, les frais de port sont de 5,95€ pour les commandes inférieures à 50€ et gratuits au-delà (ça c'est top !), en plus chaque cliente est livrée directement chez elle, quel que soit le mode de commande, sur internet ou en réunion (et ça aussi c'est top !).

Je présente tous mes échantillons aujourd'hui sur le marché de Noël de Namps-Maisnil, ne ratez pas l'occasion de les essayer, pour celles qui habitent le secteur.

0

Je continue, bien sûr, mon activité Stampin'Up et ce blog lui reste dédié. Ce message étant purement informatif.

Bonne fin de week-end !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai commencé par les bijoux et j'en réalise de temps à autre ! Une belle activité qui te va bien. Je te souhaite bonne chance et je vais visiter la boutique. Bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité