Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 octobre 2013

Et l'anniversaire se poursuit

Toujours dans le cadre des 25 ans de Stampin'Up! voici un nouveau set de tampons, choisis parmi les meilleurs de ce quart de siècle.

Ce mois-ci on vous propose un "best of" de Sale-a-bration, réf 134393, prix 17,95€.

Sans titre 64

  • Ce set de tampons "Best of" inclut 6 images, dont une image inédite, au prix de 17,95 €.
  • Celui-ci est le dernier de la série mais tous les sets Best of seront disponibles jusqu'au 31 mars 2014.
  • Ce sont des tampons exclusivement à blocs transparents.

Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire pour la boîte de novembre avant le 30 octobre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions d'octobre : à voir ici

Code Hôtesse d'octobre : YB2NKJWH


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité