Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 septembre 2013

4 ans

Et puisqu'on est dans les anniversaires, voici la carte que j'ai envoyée à Titouan pour ses 4 ans, début août. Un petit clin d'oeil pour lui rappeler notre semaine de vacances à la mer, en juillet, où il avait adoré pêcher les crevettes avec papy ;-)

La voici fermée

2013-08-07 10et ouverte :

2013-08-07 10
Sur une idée très sympa de Laura Lipe, un amusant travail à la big shot, qui va sûrement être apprécié lors de mes prochains ateliers.

Ici avec du papier cartonné "Doux ciel", "bleu nuit" et "Murmure blanc" et les tampons du set "By the tide" imprimés en "Bleu nuit" et "Corail calypso".

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

La promo de septembre : -15% sur le lot papillon


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Carte magnifique !! BRAVO !!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
J'aime ce blog!!! Cartes sont magnifiques!
Répondre
N
J'aime ce blog!!! Cartes sont magnifiques!
Répondre
P
originale cette carte, A+
Répondre
B
elle donne toujours autant envie .. cette carte !!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité