Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 mai 2013

Des cartes de remerciement par centaines

J'ai été contactée récemment par de futurs mariés pour fabriquer des cartes bien précises : ils souhaitaient simplement que le mot "merci" soit perforé sur le devant de la carte, afin d'apercevoir leur photo, placée à l'intérieur.

Voilà ce que j'ai réalisé en papier cartonné "Brune dune" (j'ai placé un papier rouge à l'arrière pour voir les lettres)

2SamoiseEt voici les 300 cartes que je leur ai envoyées (les lettres ont été coupées avec une machine spécifique "Silhouette").

3SamoiseMais il y a une suite... dont je vous parlerai la semaine prochaine :-)


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour <br /> <br /> c'est exactement ce que je chercher , je ne trouve pas .<br /> <br /> Je voulais sur du papier kraft avec eventuellement des lettes plus attachés mais c'est peut etre du luxe .<br /> <br /> est ce qu'on peut prendre contact<br /> <br /> FLoriane
Répondre
M
bonjour Samoise <br /> <br /> faramineux quel boulots 300 c'est gigantesque mais tresbeau tres sobreet classe j aime beaucoup<br /> <br /> bises amitiés michele
Répondre
M
Je découvre que vous possèdez vous aussi la silhouette !! personnellement, je l' adore , elle m' ouvre des tas d' horizon !!!
Répondre
M
très sobre e t class!<br /> <br /> <br /> <br /> peux tu me dire quelle est cette police STP? merci
Répondre
J
c'est super sympa pour dire merci, tu as bien travaillé, quelle productivité hihihi Bonne fête des mamans!!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité