Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 novembre 2012

Avant l'Avent

Non ce n'était pas l'accordéon d'Yvette Horner (encore que... cliquez donc !), ni mes cartes de voeux, ni des invitations, ni un sapin bien plié....

Dans l'ensemble vous avez bien deviné et même bien compté jusque 25... pour un calendrier de l'Avent, bien sûr !

Le voici en entier :

00

Il est constitué de 25 enveloppes dans lesquelles on peut glisser un chocolat, des petites pièces, un billet...

Quant à moi, j'ai simplement décidé de prendre une photo de mon quotidien du 1er au 25 décembre, de la glisser dans l'enveloppe du jour pour, à la fin, les relier toutes ensemble et former ainsi un mini album souvenir.

A demain pour un petit tuto sur leur confection...


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
très bonne cette idée de calendrier , bises
Répondre
M
C'est sympa et originale cette idée de calendrier de l'avent. Bravo et bisous.
Répondre
B
très belle idée! j'adore le fait de le transformer en mini! j'ai hate de découvrir le tuto! bises
Répondre
P
yess!j'avais deviné,A+
Répondre
M
l'idée est géniale du mini album.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité