Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 juin 2012

Youpi pour les hôtesses !

 En juin et juillet, les hôtesses dont l’atelier atteint au moins 475 € bénéficieront de 45 euros hôtesse supplémentaires de produits GRATUITS en plus des 70 € qu’elles reçoivent habituellement lorsqu’elles réalisent un Rendez-vous Stampin’ Up! à 475 €.
J'en connais qui vont être ravies !!!!

Si vous aussi vous souhaitez accueillir un atelier Stampin'Up! et être ainsi couverte de cadeaux, n'hésitez pas à me contacter.


A consulter : Le mini catalogue d'été

valable jusqu'au 31 août


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité