Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 mai 2011

Inauguration

Se balader dans les allées de Version scrap permet de découvrir les nouveautés et de sentir les tendances actuelles. Et j'ai été très étonnée de retrouver un petit objet, très à la mode dans ma jeunesse... et dont nous bardions nos vêtements et nos sacs... "Peace and love" étant dans nos préférés ;-)

Bref, le badge est de retour, et s'accomode fort bien avec le scrap !

Et d'un coup l'envie d'en fabriquer m'a titillée ;-)

J'ai donc le plaisir de vous annoncer l'inauguration de ma petite boutique de vente de badges. Pour l'instant, il y en a peu, mais la collection devrait s'agrandir rapidement et surtout, sachez que je peux les faire à la demande, donc si vous avez des besoins spécifiques, n'hésitez pas à me contacter.
Pour les prix, voyez sur mon site-boutique

badges


Le challenge de mai se trouve ici


Le mini catalogue de printemps est en téléchargement ici
ou consultable en ligne là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne idée, je garde ça sous le coude!!<br /> biz<br /> n@th
Répondre
F
Et bien bonne route et bon vent à cette petite boutique de badges !! Que le succès soit au bout du chemin ! Bisous
Répondre
A
Super idée!!!!Trop chouette tes badges!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Une bonne idée et en plus c'est mignon. Certains en sont collectionneurs. Bravo ! Amicalement.
Répondre
M
Mais que voilà une belle idée .<br /> Bonne journée<br /> Momo
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité