Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 janvier 2011

CROP

J'ai un gros problème, toujours à cause du trépas de mon ordinateur : j'avais pris contact et donné mon accord à deux animatrices pour la crop que j'organise à côté d'Amiens le 22 octobre... et je n'ai plus du tout leurs coordonnées !!! J'espère qu'elles liront ce message et me contacteront très vite.

Et puisque nous parlons de crop, j'en profite pour vous faire part de l'organisation par ma "filleule" Corinne
d'une crop à Chantilly animée par Sylvie (scrappeuse belge de talent)  le samedi 23 avril.

afficheCrop_Chantilly_Avril

Ce sera une crop 100% shabby chic et romantique, avec un projet original, complexe et élaboré...

Attention places très limitées !!!

Le prix de la crop est de 65 euros (règlement en 2 fois). 

Ce prix comprend : un kit ultra complet et super bien fourni pour réaliser le projet  + une fiche technique du projet + le repas du midi.

Si vous êtes Belge, vous pouvez réserver votre place en envoyant un mail à Sylvie.

Pour les Françaises, adressez un mail à Corinne.


La promo du mois de Stampin'Up!
Sale-a-bration
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas de chance avec ton ordi !!! <br /> <br /> ça y est je suis inscrite pour la crop de Chantilly, ce sera ma première crop !
Répondre
P
Bon courage à toi<br /> Ah ces ordis!! pafois ! grrrrr<br /> biiiiiiiizzzzzz
Répondre
M
Binjour. J'espère que vos problèmes vont bientôt se terminer. Ex-technicienne PAO, je peux comprendre ce que représente la perte de données aussi précieuses que les vôtres. Les heures de travail et de passion perdues et pour nous, la crainte de ne plus recevoir vos astuces, vos belles réalisations ainsi que vos conseils avisés. Courage. Amicalement. Micha
Répondre
M
si ce n'est qu'un"COURAGE"
Répondre
D
quelle galere ; j'espere que tout vas rentrer dans l'orde rapidement pour toi bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité