Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 décembre 2010

Joies de Noël

Je suis restée dans les mêmes papiers que la semaine dernière : la fameuse série "Noël cacao" incluse dans la promo "Vive Noël", j'y ai ajouté des papiers "Très vanille", "rouge-rouge" et "pépite de chocolat", le tampon du set "Notes parfaites", quelques autocollants du kit "Christmas jingle" et deux petits "bijoux Cristal du Rhin".

Samoise

J'en profite aussi pour faire le tirage au sort de la gagnante du mois parmi celles qui ont participé à, au moins, un challenge de la semaine en novembre.
En voici la liste :

Sans_titre_5

et voici mon tirage au sort :

Sans_titre_6

Il s'agit donc de Josiane à laquelle je vais envoyer un petit kit de produits Stampin'Up. Félicitations et j'attends que tu me contactes pour me donner ton adresse postale.
Bon dimanche à toutes.


La promo du mois de Stampin'Up! "Enrubannez-vous pour Noël"
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa, cette carte toute en longueur !!
Répondre
C
Bravo Josiane ! <br /> Samoise ta carte est superbe et je comprends mieux ce qu'est un sketch. <br /> Rendez-vous pour le prochain challenge<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
C
elle est superbe ta carte, les papiers aussi.biz
Répondre
P
Bravo à toi pour ta magnifique carte !...<br /> Et bravo à Josiane, trop de chance .....
Répondre
M
épicêtou!!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité