Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 mai 2010

Carte au pichet

Pour réaliser la carte de mon sketch de lundi, j'ai utilisé des tampons du set "Studio sketch" offert aux hôtesses lors d'atelier de niveau 1 (il se trouve p4 du mini-catalogue) et je me suis bien amusée en les aquarellant à l'encre avec mes "aquapainter"
La base est un papier cartonné "Tarte au potiron" et un des papiers de la série "Pois de senteur".
Pour donner un aspect vieilli à mon papier blanc et au papier de la série design "Tarte au potiron" , je les ai grattés avec un des outils du kit de découpage (p90 réf 110090).

J'ai ajouté un petit tampon "Merci" pour vous toutes.

Samoise3


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, j'ai refait la meme carte que toi, mise sur mon blog avec ton adresse, mais vraiment pas aussi belle que la tienne; bisous
Répondre
B
je ne pensais pas qu'il rendrait aussi bien ce set ... tu l'as superbement mis en valeur !!
Répondre
L
Cette carte est vraiment superbe, je l'aime beaucoup avec cet aspect vieillot !<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
Répondre
M
superbe travail d'encres!!!
Répondre
N
une jolie carte, on pourrait croire àun tableau c'est réussi .<br /> <br /> <br /> Nathouest
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité