Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 avril 2010

Joyeuses Pâques...

... à toutes ! J'espère que vous trouverez beaucoup d'œufs mais que vous ne ferez pas une indigestion de chocolat ;-)

Pour appeler le printemps qui tarde un peu... j'ai concocté cette carte façon escalier pour répondre à mon sketch de lundi.

Samoise


Samoise1  Samoise2

Et comme cela fait longtemps que je n'ai pas fait de petit cadeau à mes abonné(e)s, je vous envoie ce jour le gabarit de cette carte avec les mesures.

Matériel utilisé :
Papier cartonné "kraft" p 80 réf 117360
Papiers "Pois de senteur" mini catalogue p 13 réf 117161
Perforatrice "Passereau deux étapes extra large" 
mini catalogue p 6 réf 117191
Pinceau "aqua painter" p90 ref 110018
encres Pépite de chocolat, rouge rubis, Presque cacao, gris souris, vert olive, presque marine, presque rouille, bruissement blanc (p 71, 72 et 73)
Peinture chatoyante
"Blanc de givre" mini catalogue p 21 réf 116854
Set de tampon "Frames with a flourish" p 53 réf 113496
Tampon petit oiseau (exclusivité démonstratrice stampin'Up!)
Le tampon "Vive le printemps" appartient à une ancienne collection retirée de la vente.


Ma promo personnelle en avril :  j'offre 5% de réduction sur les commandes (quel qu'en soit le montant, hors fdp) à toutes celles qui m'ont passé commande en mars ! Pensez à me fournir votre code de réduction;-)

Ce n'est pas votre cas ? Je vous offre une peinture chatoyante à choisir p 21 du mini catalogue pour toute commande supérieure à 120€ (hors fdp)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta carte est ravissante .. merci pour le tuto !!!
Répondre
M
Très jolie carte merci pour ce tuto. Bon we Bises
Répondre
A
Superbe ! Un grand merci pour le gabarit !
Répondre
G
Merci Samoise pour le cadeau et magnifique ta carte !<br /> Douce fin de journée!<br /> Biiiz<br /> Greenye
Répondre
P
Merci pour ton gabarit, ta carte est magnifique.<br /> <br /> Joyeuse pâques.<br /> Gros bisou<br /> piitchoune
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité