Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 janvier 2010

Aidez Haïti !

Devant la catastrophe arrivée en Haïti, nul ne peut rester indifférent.
Contribuez à améliorer la vie des victimes qui continuent de souffrir des séquelles du terrible séisme qui a ravagé Haïti le 12 janvier. A compter d’aujourd’hui et jusqu’au 28 février 2010, Stampin’ Up!® donnera 1 € de la vente de chaque set de tampons Greenhouse Gardens au fond de développement et de soutien pour Haïti de la Croix rouge.

greenhouse

Déjà bien établie en Haïti, la Croix-rouge utilisera l’argent pour aider immédiatement les Haïtiens et leur fournir un soutien à long terme, notamment au moyen de provisions et d’assistance technique.

Si vous me passez une commande, ajoutez le set "Greenhouse gardens" ainsi vous aiderez et soutiendrez les victimes de la catastrophe haïtienne
.

Greenhouse Gardens   réf : 113824   Prix : 33,95 €


Chez Stampin'Up! on fête Sale-a-bration en janvier et février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ces deux mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super initiative.<br /> Bon dimanche, Nicole
Répondre
N
Chacun se mobilise à sa façon et c'est tant mieux si nous arrivons à les aider un peu<br /> Bises
Répondre
S
c'est bien comme initiative, merci pour haïti, moi j'ai aussi contribué en faisant des coeurs (cf. mon blog), bravo et mobilisons-nous pour eux !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité