Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 janvier 2010

Gagné !

Quelle avalanche de messages... et ils continuent toujours. Je vous remercie encore, vraiment vous m'avez flattée et ça me met un peu la pression... Je suis quelqu'un de tout ordinaire et j'aime juste créer, très simplement, sans chichi. Autrefois, j'aurais fait cela dans mon coin, juste à destination familiale... aujourd'hui, internet sert de vitrine et permet de toucher beaucoup de monde. Etre ainsi suivie et attendue a un côté très plaisant mais aussi très stressant... mais quelle motivation !

J'ai fait le décompte des commentaires écrits dimanche, dans les temps impartis : il y en a 188 (sur pratiquement 600 visites, pas mal !!!! cela change d'une dizaine de commentaires avec le même nombre de visites).
Pour le tirage au sort, vous connaissez mon petit système... je sors mon petit générateur de nombres... et en un clic il me donne une réponse :

Sans_titre_2

J'ai compté, recompté... pour être sûre de ne pas me tromper... et le 41ème message est bien celui de Françoise :

"Bravo pour ton blog plein de ressources et la jolie carte que tu as faite (j'aurai bien aimé trouvé la liste du matériel).
Merci pour ta générosité, une petite roue ne me déplairait pas...

Posté par Françoise, dimanche 17 janvier 2010 à 09:52"

Je l'ai donc contactée par mail, puis nous avons échangé un sympathique coup de téléphone ;-)
Françoise a choisi la roue "Funky forest" et la recevra bientôt dans son petit coin de Provence !

Sans_titre_3

Oui Françoise, il faut que j'ajoute la liste du matériel... sous peu, promis !


Chez Stampin'Up! on fête Sale-a-bration en janvier et février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ces deux mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo françoise ! j'aurais choisi la même roue que toi d'ailleurs !!!!<br /> <br /> pour ce qui est des commentaires, il est vrai que qq fois on passe sans en laisser, soit par faignantise, soit par manque de commentaire tout simplement ! mais tu as raison qu'une petite phrase fait toujours plaisir, et que nous pourrions en laisser à chaque passage !<br /> <br /> bises
Répondre
S
félicitation à Françoise et bonne continuation !!<br /> marie sophie
Répondre
P
bravo à françoise!A+
Répondre
M
Bravo à Françoise<br /> Joli choix de roue<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
Félicitation Françoise, amuses toi bien et montres nous vite ce que tu as fais avec LOL<br /> Bizz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité