Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 août 2009

Faire-part à l'éléphant jongleur

J'adore le set "Pouponnages" et je crois que vous n'avez pas fini d'en voir des exemples, voici ma carte pour aujourd'hui.

IMG_0280

J'ai trouvé des exemples de petits textes sympas, à noter à l'intérieur :
"Après un parcours de 9 mois bien maîtrisé, je me suis enfin décidé à franchir la ligne d'arrivée le 9 août 2009 devant les yeux émerveillé de maman Catherine et papa Lionel", le tout suivi de l'adresse.

Cette carte n'est pas très difficile à faire, le tutoriel est en téléchargement ici.

N'oubliez pas de me le signaler, si vous la faites !


fdp


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie ta carte.<br /> Me voici arrivée à Iholdy dans le 64<br /> Bises
Répondre
Z
superbe cette carte....je vais essayer de suivre votre tuto..même si je n'ai pas tout le matos lool<br /> Bizzz
Répondre
M
une spelndide carte <br /> bizz Mu
Répondre
P
Encore un très beau faire-part ! Je ne me lasse pas de visiter ton blog.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'ai réalisé ta carte en forme de faire part bateau<br /> Faut que je pense à la prendre en photo...<br /> Celle ci est très joli, et le texte est vraiment original<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité