Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 juillet 2009

Jeu de l'été n°2 matériel

D'abord merci pour toutes vos réactions d'hier ! Bien sûr, je suis bien placée pour savoir que les journées ne font "que" 24h et que vous n'avez pas forcément le temps...
Donc envoyez-moi vos créations quand vous le pourrez, je ferai un récapitulatif à un moment ou à un autre ;-)

Je vous propose cette semaine un deuxième petit "jeu" à l'aveuglette, j'espère qu'il vous plaira.

Matériel :

  • un rectangle de papier cartonné blanc de 16 X 10 cm
  • un rectangle de papier cartonné blanc de 8 X 4 cm
  • 2 tampons encreurs de couleur différente + 1 marron
  • un papier cartonné uni du même ton qu'une des deux encres
  • 1 tampon "doodling"
  • 1 tampon de fond "polka dot"
  • de l'encre Versamark
  • de la poudre à embosser transparente
  • une petite photo carrée de 3,5cm
  • un tampon rond d'environ 3,5 cm de diamètre
  • 30 cm de ruban
  • une fleur
  • un bouton
  • 20 cm de fil de lin

Outils :

  • un pistolet chauffant
  • des éponges d'application
  • un coupe-papier
  • un adhésif snail
  • crop-a-dile

IMG_9848

Première partie du jeu demain...
Si vous avez des questions, posez-les en commentaire, je fournirai les réponses au fur et à mesure ;-)


fdp2


Publicité
Publicité
Commentaires
M
what is it : crop-a-dile ?<br /> Merci
Répondre
M
Je pense que le tampon POLKA DOT est ce tampon à petits pois que l'on voit sur la photo? Je n'ai rien de tel mais je trouverais peut-être quelque chose pour remplacer!<br /> Je vais préparer le reste et attendre la suite avec impatience!
Répondre
L
Bon aussi je me lance au jour le jour ! J'ai tout !!!! Vivement demain ... Biz
Répondre
C
yesss<br /> ce matin, je fais le jeu n°1 et demain, je commence le n°2<br /> merci
Répondre
P
super super bon promis là j'ai pas le temps je pars bosser mais ce soir je prepare tout cette fois j'essai de le faire au jour le jour<br /> merci beaucoup samoise c'est vraiment super sympa!<br /> bizz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité