Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 juin 2009

Challenge carte hebdomadaire n°24

Nouvelle semaine, nouvelle carte, nouveau sketch !
Voici donc ce que je vous ai concocté !
D'abord cette carte

IMG_9585

et son sketch :

sk_0806

Et maintenant à vous de faire et de noter les coordonnées de votre carte en commentaire ou de me l'envoyer par mail... Votre création peut devenir la carte de la semaine samedi... mais surtout en participant à ce challenge vous vous inscrivez au concours mensuel, récompensé comme il se doit ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens, on dirait fort bien la carte que j'ai récemment reçue. Elle est magnifique et je l'adore. Je m'n suis inspirée pour en faire une moi aussi même si je n'ai pas de perforatrice ronde festonnée. Bientôt visible ...
Répondre
N
Voir sur mon blog, ma carte est là!!! J'ai beaucoup aimé faire ce sketch!!!
Répondre
A
Voila ma carte, bonne soirée, bises
Répondre
S
coucou! Samoise,ma participation à ton challenge vient d'être publiée sur mon blog http://am-stram-scrap.over-blog.com ! <br /> bises à toutes!
Répondre
B
Je vous invite à venir sur : http://stampabellebrune.canalblog.com , vous y retrouverez ma participation de la semaine . Merci de votre visite !!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité