Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 janvier 2009

Challenge carte hebdomadaire n°8

Et revoilà la petite carte du lundi !

carr_

Le sketch en a été proposé par Sylvie :

skcarr_

et aujourd'hui nouveauté : je vous ajoute la vidéo de sa confection !

Matériel utilisé :

Papiers à motifs de la série design "Rouge rose" p 71 ref 113647
Cardstock bruissement blanc p 67 ref 109899
Marqueurs "stampin'write" p 68 ref 105539
Tampon : "Présents parfaits" p 24 ref 111274
Perforatrice bordure festonnée p 86 ref 113654
Perforatrice cercle 1" p 87  ref 110106
Adhésif snail p87 ref 1104332

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pétard pour la vidéo trop balaise !!!!!!<br /> J'adore : c'est clair comme ça !!! <br /> <br /> bravo et quel boulot ! <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elle est très belle cette carte et l' idée de la vidéo c' est génial.Félicitations !! J' adore vous rendre visite !!Bonne journée.
Répondre
C
J'aime beaucoup ce que tu as fait de ce sketch!<br /> j'ai fait mais en carte hihihi<br /> Super tes vidéos!<br /> bises, Claudie
Répondre
T
Très belle carte et super la vidéo, bravo ....
Répondre
S
superbe carte ! et merci pour la vidéo, c'est sympa.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité